Marion, c'est la dernière venue dans la famille Le pen qui décidément n'a pas finie de polluer le milieu de la politique française.
La petite fille de Jean Marie Le Pen, fille de Yann Le Pen démarre une vie politique en se présentant aux élections législatives dans la troisième circonscription de Carpentras dans le Vaucluse.
Quel courage pour cette petite fille à grand-papa née avec une cuillère d'argent dans la bouche, que de choisir la voie de la politique qui fait vivre grassement la famille Le Pen depuis plusieurs décennies !! L'affaire est trop bonne et on se passe le mot dans la famille que distiller des idées nauséabondes auprès de citoyens incultes prêts à gober des couleuvres, paye beaucoup plus que d'aller pointer chez Renault. Carpentras on le sait bien, concentre un grand nombre d'habitants issus de l'immigration et là ou Marine Le pen avait fait 31% aux dernières législatives, le clan Le Pen, pour ne pas dire la "mafia" Le Pen, offre un tremplin de choix pour cette ravissante blondinette écervelée de 22 ans.
Attention, la gangrène gagne la France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire