Nous commencions déjà à nous rendre compte que sur cette terre nous sommes gouverné par des bandits qui sous la noble couverture de servir les peuples, roulent pour leur compte et nagent parmi les requins bien au delà des limites légales, mais nous étions aussi habitué à ce que leurs manigances se fassent sous le manteau. Désormais, il n'est même plus nécessaire de se cacher pour voler une place de président dans un des états les plus importants de la planète. Au diable les scrupules et l'honneur, la place est trop bonne pour la céder à un autre qui risquerait d'user de trop de démocratie.
Notons quand même que l'occident à eu vite fait d’entériner la victoire de Poutine sans qu'aucun ne conteste ce manifeste pieds de nez à la démocratie qui s'est déroulée à seulement quelques kilomètres de nos frontières.
Voyons un peu de quoi il retourne : Bizarrement à Moscou, là ou la contestation envers ce régime est la plus importante, on enregistre seulement 47% des voix pour Poutine. Le gouvernement aurait-il compris que pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, il fallait rendre les résultats crédibles dans la capitale ?
Par contre si on y regarde de plus prêt, certain état affichent un score digne de républiques bananieres.
99,7% en Tchétchénie, 93,2% au Daguestan, 92% en Ingouchie, bref ! que des scores crédibles pour Poutine.
Voici une carte des résultats du site "infographics" pour mieux en juger.
http://en.rian.ru/infographics/20120304/171705949.html
J'affirme c'est bien vrai! j'adhère cet article
RépondreSupprimer