Même à trois mois du premier tour des présidentielles, monsieur le candidat non déclaré continu à utiliser la provocation comme arme de bataille contre ceux qui selon lui se complaisent dans l'oisiveté en profitant des opulentes indemnités d'allocation chômage. Voila que monsieur le président tyrannique qui n'a jamais demandé l'avis de quiconque avant de prendre une décision, parle de lancer un référendum sur un nouveau système d'indemnisation des chômeurs.
Non seulement Sarkozy fait tout pour appliquer une politique visant à supprimer les emplois en France et favoriser les intérêts de ses amis les grands patrons, mais en plus il montre du doigt et insultent les chômeurs en les assimilant à des fainéants.
Voila donc le projet de cet imposteur de la république qui depuis dix ans profite des fonds publiques pour son bien être personnel que d'enfoncer les plus démunis en les obligeant à accepter le premier emploi venu que leur proposera "Pôle emploi" suite à une formation. Bienvenue donc au travail au rabais, au temps partiel et à l'exploitation organisé !
On constatera que les tâches sont biens répartis à droite, alors que Guéant s'occupe d'envoyer des messages racistes vers les électeurs du front national, Sarkozy s'affaire à stigmatiser les sans emploi en invitant les français à se liguer contre eux.
Que Sarkozy fasse sont référendum et il verra à quel point les français ne peuvent plus le voir à la tête de cet état.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire