Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 La vidéo de la honte pour les gendarmes du gard

Louis Julian après la manif
J'ai fait les frais d'un contrôle d'alcoolémie musclé ou le gendarme assisté de plusieurs collègues, dont un armé d'un flash-ball et ne demandant qu'a tirer, m'a traité comme un gangster en me parlant comme à un chien et m'à même accusé d'avoir voulu l'écraser. Provocation gratuite bien sur, uniquement destinée à me faire sortir de mes gongs et lui donner l'occasion de se farcir quelqu'un. 
Je le dit haut et fort, ces quelques flicaillons qui n'ont rien à envier aux pires racailles qui pullulent dans les cités, profitent de leur fonction pour pratiquer un abus de pouvoir en toute impunité car protégés par leur chers ministre de l'intérieur. Il ne faut surtout pas toucher ni critiquer cette corporation qui bien sur est au dessus de tout soupçon.
Je me fait donc un plaisir de poster la vidéo très embarrassante qui montre les prouesses de ces messieurs lors d'une basique manifestation de janvier 2010 ou quelques militants faisaient un sitting pour protester contre un projet de réorganisation locale des communes. Notez le profil des manifestants composé d'hommes et de femmes âgés ainsi que des enfants. Des voyous bien sur !. Monsieur le commandant de gendarmerie, à cours d'arguments sans doute, n'a rien trouvé de mieux que d'asperger a bout portant et sans sommation les protestataire qui restaient pacifiques.
Il parait que cette vidéo embarrasse les gendarmes du Gard, s'en blague ! Alors n'hésitez pas à la faire tourner.


.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire