Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 J'en ai marre de voir Nagui dans ma télé !

Mais comment voulez vous faire pour ne pas le voir ? Il est partout ! Le midi, le soir, et même quelques fois en "prime time". Il n'y a pas de dimanche pour les impies de Nagui, il squatte la lucarne sur France 2 et sur France 4 et il est strictement impossible d'échapper à Nagui Fam lorsqu'on allume sa télévision. 

Non, trop c'est trop ! je n'en peux plus de bouffer sa bouillie réchauffée pour moutons attardés !




Je me fous des anecdotes de candidats qui viennent montrer leur inculture dans ses émissions et qui nous saoulent avec leurs extraordinaires banalités. Ils ne m’intéressent pas, je ne les connait pas et je ne veux surtout pas les connaitre. Ce ne sont surement pas les pitreries et autres remarques "pipi caca" du pseudo animateur s'extasiant devant les récits autobiographiques des participants qui donnent de l'intérêt à leurs minables vies. Je hais ces gens qui déploient une énergie folle  pour venir se faire ridiculiser à la télé et étaler le vide de leur existence en étant persuadé qu'ils sont exceptionnels.
On comprend vite le niveau du public que Nagui cible en entendant ses questions SMS pour le téléspectateur, qui se rapprochent du style "quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?", et il est vrai que pour se mettre à la portée d'un môme de sept ans,  il possède dans ce registre des facultés naturelles innées. 
Bon évidement je ne parle pas de la torture qu'il nous fait subir lorsqu'il fait gueuler un type qui a autant de sensibilité lyrique qu'une casserole, et je me dis que ça doit plaire à un certain public ayant des sérieuses  malformations au niveau de l'oreille interne, les mêmes sans doute qui achètent les albums de M Pokora !
Bref ! j'en ai marre de perdre mon temps avec cette télé de bas étage qui n'a d'autres ambitions que d'abrutir les gens et de les formater dans un moule,  qui ressemble en tout point aux méthodes des pouvoirs politiques qui déploient d'ingéniosité pour nous endormir afin de mieux nous baiser.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire