Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 Ces bobos endimanchés qui se la jouent Globe trotters



Je veux parler bien sur de tous ces pseudo aventuriers d'opérettes qui, pour les besoins d'une chaîne de télé, parcourent le monde en quête de reportages touristiques.


Ils nous font croire que le voyage c'est simple comme bonjour, que c'est à portée de toutes les bourses et qu'on y rencontre à tous les coups des gens disponibles pour vous ouvrir les portes de lieux jusqu'alors inaccessibles.
Celle qui pollue nos écran en ce moment se nomme "Sophie Jovillard" dans l'émission "échappées belles" sur France 5...


Manque de pot moi j'ai pas réussi à y échapper et je me tape régulièrement des brides de cette Emission au hasard de mon Zapping.
Qu'elle catastrophe !!
Cette greluche au sourire commercial n'a absolument rien du profil type de la voyageuse et si on la laissait seule dans l'un de ces pays qu'elle nous présente, sans son équipe de 10 techniciens, elle serait prise de panique à coup sur. On l'imagine bien au bord de la crise de nerf en manquant de se souiller les godasses pour traverser la rue.
Sa façon de hocher la tête pour acquiescer à ce que lui disent ses guides provisoires, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'en a rien à foutre, son sourire forcé, ses fringues dignes des salons parisiens, d'ou d'ailleurs elle n'aurait jamais du sortir, m'exaspèrent.


Ce magazine ou tout est réglé comme du papier à musique, ou rien ne dépasse, ou le look de la présentatrice est plus important que les conneries qu'elle débite, m'ennuie. Et dire que la plupart des personnes qui n'ont jamais voyagé pensent que c'est comme ça que ça se passe dans la réalité !!

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire