Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 Ce tele-marketing qui nous empoisonne


 Vous venez de rentrer du boulot, depuis cinq minutes vous pouvez enfin vous détendre un peu en sirotant un petit apéro dans votre fauteuil préféré lorsque le téléphone sonne. Vous décrochez et comprenez de suite que vous venez de faire l'erreur de la soirée. Il va falloir que vous batailliez pendant au moins cinq minutes pour refuser une invitation dans l'un de ces magasins de meubles, pour décliner un don à l'association des chiens d'aveugle ou pour ne pas accepter le rendez-vous qu'un vendeur de panneau solaire veut vous placer.


A moins que vous soyez sur liste rouge, strictement personne ne peut échapper au fin ratissage que pratique les sociétés de télé-marketing. Je n'en veux pas aux opérateurs qui sont exploités et qui cherchent simplement à mettre du beurre dans les épinards. J'en veux à cette société qui autorise ces méthodes de vente hyper agressive et intrusive. J'en ai marre d'être obligé de justifier un refus face à une personne que je ne peux même pas voir alors que je suis chez moi. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai besoin.
Je ne veux ni de vos études pour l'économie d'énergie, ni de vos stores roulant à la con et encore moins de vos chauffe-eau solaire, 

je n'ai besoin de rien alors foutez moi la paix !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire