Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 Motards

Encore une race que je n'aime pas beaucoup ! Et oui, on pourrait même dire que je suis motardophobe !

Je ne les aime pas car ils prennent les routes pour leur terrain de jeu. 

Je ne les aime pas parce qu'ils ne supportent pas de faire la queue comme tout le monde et qu'ils prennent des risquent inconsidérés pour essayer de vous doubler coûte que coûte. 
Je ne les aime pas parce qu'ils trimbalent toujours avec eux une nenette en jeans moulant et string apparent. 
Je ne les aime pas parce qu'ils se baladent toujours en ban comme les sardines. Je ne les aime pas parce qu'ils ne respectent pas les automobilistes et qu'ils nous considerent comme des beaufs.
Je ne les aime pas parce qu'ils ne parlent que de mécanique.
Ceux que je deteste par dessus tout, ce sont ceux qui ont une Harley, lorsque ces débiles mentaux sont en erection devant le bruit de leur pétoire je me bouche les oreilles en souhaitant qu'ils aillent au diable le plus vite possible et que leur engin leur explose à la gueule.
Je hais les motards !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire