Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 "L'autre" revient !

Qui en avait douté ? Sarkozy vient d'annoncer son retour aux affaires en se proposant à la tête de son partit politique (qu'il ne nomme pas). Assurément, l'homme, grâce à son talent d'embobineur de première, saura galvaniser tous les cocus mongoliens ayant déjà voté pour lui et prêt à se faire sodomiser une seconde fois.
L’électeur moyen est con, et il le restera. Pourquoi voter pour un nouveau candidat aux idées neuves, alors qu'il est si facile d'élire un "has been" que l'on connait bien ?

Le tyran gesticulateur adoptera la technique du rouleau compresseur, se fiant des protocoles et des usages civilisés pour se hisser aux commandes d'un nouveau partit qui devrait l'emporter vers une candidature en 2017.
Le Rayon bleu va reprendre du service et cela nous promet quelques billets enflammés.

0 Référendum.

 


0 Il pleut sur La planète Hollande !

Si l'affaire n'était pas aussi grave on pourrait presque en rire mais bon, on commence à se lasser très sérieusement de l'amateurisme de ce gouvernement qui accumule ratés et dérapages.
A l'instar du plan de communication désastreux de notre président normal, préférant ressembler à un chat mouillé lors d'une commémoration, plutôt que de demander un parapluie. Son équipe prend l'eau de toute part.
Attendons avec impatience ce remaniement ministérielle qui assurément prendra un sérieux virage à droite dicté par la politique de Valls., sans Montebourg, Hamon (qui restera le seul ministre de l'éducation nationale à ne pas faire de rentrée scolaire) et Filippetti.

Mesurons encore une fois la distance qui nous éloignera encore un peu plus de la raison pour laquelle nous avons voté Hollande et pleurons...




0 Qui suis-je ? 25




0 Encore les Allemands !

Le vieil adage disant que "Le football est un sport se pratiquant avec deux équipes de 11 joueurs et à la fin, c'est les allemands qui gagnent" s'est encore vérifié ce dimanche lors de la finale de la coupe du monde de football qui a vue la Manchaft l'emporter par 1 à 0 face à une équipe d'Argentine bien incapable de marquer. Toujours et encore ces allemands que l'on site en permanence à longueur d'année comme étant un modèle de réussite économique et un exemple de bonne conduite au sein de l'union européenne. Non content de nous mettre minable sur le secteur politique, voila qu'ils nous mettent la pattée aussi dans celui du sport. Ne parlons pas de l'humiliante présence de Merkel venue assistée à la victoire de son équipe et par la même de récolter un argument supplémentaire sur la suprématie allemande. Je me souvient lorsque j'étais à l'école, ceux qui brillaient dans les matières majeures étaient toujours des billes en sport et on ne se privait pas pour se moquer de leurs lacunes physiques. Mais ce peuple d'outre Rhin ne nous laisse même pas le loisir de pouvoir les chambrer dans quelque domaine que ce soit. Soupé de l'exemple allemand !

0 Copé n'est pas à poil, il baigne dans les affaires !

Enfin une affaire qui enterrera définitivement Copé,  çà faisait trop longtemps qu'on attendait l'exécution de
cet individu nuisible, manipulateur, opportuniste, démagogique, magouilleur et maintenant fraudeur.
Pris dans le sac de surfacturation pour des travaux effectués pour l'UMP par une entreprise gérée par des proches avec de l'argent public et ceux des militants.
Pas moins de 8 millions d'€uro pour une entreprise "Bygmalion" qui surfacturait des opérations et qui illégalement ne publiait pas ses comptes.

Eclaircissez moi cette affaire et foutez moi cet olibrius dehors ! Trop c'est trop !
A moins que ! Comme Sarkozy, Chirac et d'autre encore, la justice ne se défile une fois de plus et laisse ce malheureux Copé continuer à nous polluer.
A suivre !