

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:


Partagez et commentez cet Article avec vos amis:
Oui Monsieur Fillon ! Moi je suis français et je descend d'une famille qui est française depuis plusieurs génération, et pourtant je trouve la proposition d'Eva Joly opportune. La plupart de ceux qui rejettent sa proposition de vouloir transformer le défilé militaire du 14 juillet en défilé civil sont les mêmes conservateurs réfractaires au changement et à tout ce qui pourrait faire évoluer notre société. Pourquoi conserver ce défilé obsolète dépassé et nous ramenant vers des époques révolues ? La France est l'une des dernière démocratie faisant défilé ses soldats au pas devant le chef de l'état, pratique au demeurant courante dans de nombreuses dictatures.Partagez et commentez cet Article avec vos amis:
Deux jeunes garçons se lancent un défi dans la baignoire de la salle de bain. C'est à celui qui restera le plus longtemps la tête sous l'eau.Il faut tenir deux minutes pour gagner le défi.Partagez et commentez cet Article avec vos amis:
Trop préoccupé par l'affaire DSK, les médias ont oublié le Japon et le nom "Fukushima" est tombé dans les oubliettes. Il est vrai que l'opinion publique se passionne plus facilement pour des histoires de cul plutôt que pour un drame national. Partagez et commentez cet Article avec vos amis:
Voici encore une mesure visant à restreindre nos libertés et à nous interdire l'accès d'une partie de la toile jugée par les autorités comme étant mauvaise pour le public. En effet, le gouvernement veut censurer internet par un décret qui bloquerait les sites et pages de recherche menaçant selon lui "l'ordre public". Nous rentrerions ainsi vers un contrôle total du gouvernement sur ce qui est autorisé ou non sur internet avec toutes les dérives que nous pouvons imaginer. Sarkozy et ses sbires ont bien intégrés le fait que les révolutions arabes récentes ont été déclenchées via internet et voudrait donc pouvoir contrôler ce média au même titre que la télévision.Partagez et commentez cet Article avec vos amis: