Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Tapéthique Frigide Barjot !

Porte drapeau du mouvement anti "mariage pour tous", Frigide Barjot est l'instigatrice de la manifestation nationale qui se déroulera demain contre le mariage homosexuel.
Cette agitée du bulbe qui se dit catho mais qui n'hésite pas à s'habiller comme une pute, qui jadis fréquentait d'avantage les night-club que les églises, qui biberonnait volontiers de l'alcool fort plutôt que du vin de messe, qui se trémoussait au rythme du Rock and roll à défaut de se recueillir au ton d'un requiem, voudrait nous faire croire sous couvert de la parole divine, que l'union entre deux personnes de même sexe et un danger pour l'humanité. 
A cinquante ans passé, l'ex humoriste chroniqueuse a peur de finir ses jours dans l’anonymat et l'indifférence générale. Elle pense ainsi avoir enfin trouvé la cause qui lui permettra de s'exposer sous les projecteurs et de se sentir enfin exister. Quelques uns n'auront pas oublié qu'en 2007 elle célébrait symboliquement un mariage homosexuel dans une boite de nuit parisienne. On pourrait aussi ajouter qu'elle usait ses jupes sur les bancs de science po en compagnie de Copé, Beigbéder et Montebourg
Son combat n'à donc rien de convictionnel mais est purement politique. La Barjot pas si folle que ça, fait donc d'une pierre deux coups en tentant de devenir célèbre d'une part et en mettant des bâtons dans les roues du gouvernement de Hollande d'autre part.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails