Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Mélenchon : Le candidat qui monte, qui monte !

Assurément, à un peu plus d'un mois du premier tour des élections présidentielles, le Candidat du front de gauche Jean-Luc Mélenchon a le vent en poupe et continu de monter dans les sondages. Il est actuellement crédité de 11% d'intention de vote et reste sur une dynamique et un potentiel qui prévaut que son score va encore s'améliorer.
On a clairement remarqué que les deux principaux candidats ne sachant comment se départager sur le terrain des idées, vont puiser des recettes gagnantes et populaires dans les partis "extrêmes". Sarkozy essayant de capter l'attention des sympathisants du front national, tandis que Hollande reluque vers ceux du front de gauche. Alors que Marine Le Pen après sa lamentable tentative de buzz sur la viande Hallal stagne aussi bien dans les sondages que sur le plan des propositions, Jean-Luc Mélenchon est incontestablement celui qui réussi le mieux à se faire entendre parmi les deux candidats favoris.


Alors que presque 30% des électeurs se disent encore indécis sur leur vote, il est possible que si l'UMP et le PS ne passent pas à la vitesse supérieure en ce qui concerne les propositions sur les vrais attentes des français, Mélenchon fasse un réel carton au premier tour et du coup devienne l'arbitre de ces présidentielles.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails