Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 L'espèce de gros Collard !

Je veux bien sur parler de Gilbert Collard, président du comité de soutien de Marine Le Pen. Cet homme omni-présent dans les médias et que l'on entend presque tous les jours dans les "Grandes Gueules" sur RMC distiller son intolérance et ses idées nauséabondes venues de l’extrême droite.
Présent hier soir dans l'émission de France deux animée par Yves Calvi, il n'a cessé de couper la parole aux invités présents pour tenter de défendre ses idées boueuses puisées dans les tiroirs fétides de ses amis du front national. Une altercation soutenue l'a opposé à Vincent Placé sénateur écologiste de l'essone sur le thème de l'immigration.
Collard depuis toujours cherche à exister au travers des médias en défendant des affaires très médiatiques et en se ralliant à divers partis politiques de toutes tendances pourvu qu'ils soient sur le devant de la scène. Ses arguments sont aussi pauvres que ses idées ce qui l'oblige à parler plus fort que les autres pour pouvoir se faire entendre. attiré par les feux de la rampe, ce qui est sa seule véritable vocation, Collard ne mérite pas ses ailes mais devrait plutôt avoir deux haines à la place dans son patronyme.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails