Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Mensonges sur 8 chaines de Télévision !

Hier soir en France nous n'étions pas loin des années de propagandes soviétiques et même la Corée du nord pouvait nous envier. Monsieur le président de la république avait un message à donner au français et ce n'est pas moins de huit chaînes de télévision qui ont retransmis en direct les mensonges présidentiels. Autrement dit, le discours de Sarkozy était incontournable et a pu donc toucher quelques 16 millions de téléspectateurs. Voila comment ce candidat non déclaré utilise les médias massivement sans que son temps de parole soit comptabilisé et bien sur au frais du contribuable.
Pour le même prix, il aurait pu au moins nous épargner tous les mensonges qu'il nous à distillé tout au long de cette soirée placée sous le signe du "foutage de gueule".


Mensonge lorsqu'il dit que la hausse de la TVA de 2 points mettra la France exactement dans la moyenne de l'union européenne ce qui la porterait à 21,2%. La moyenne est de 20,5% selon la cours des comptes.
Mensonge aussi lorsqu'il nous assure "je ne crois en rien en la hausse des prix". Et mon oeil !, on va augmenter la TVA sans que personne ne répercute cette hausse sur les prix. L'exemple allemand et britannique démontrent le contraire.
Mensonge lorsqu'il dit "le jour ou il y a eu les 35 heures, les syndicats allemands se sont réjouis". La réduction du temps de travail en Allemagne est tombée sur le tapis dès 1984 avec la semaine à 35 heures dans la sidérurgie, l'imprimerie et la métallurgie. Volkswagen lança la semaine de quatre jours soit 32 heures en 1993.
Mensonge lorsqu'il dit assurer sa fonction de président et qu'il nous jure ne pas être en campagne. Il passe ses semaines à se déplacer partout en France pour espérer gagner des clients.
Mensonge encore lorsqu'il dit que nous sommes le pays d'europe qui avons les dépenses publiques les plus importantes. Avec 56,6%, nous nous plaçons en septième position.


La prochaine fois que Sarkozy monopolisera les chaines de télévision, j'irais me coucher.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails