Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 La grande distribution en aide aux restos du coeur !!??

Comme c'est étrange ! 
Voila plusieurs années que ce gouvernement ignore royalement les pauvres en faisant tout pour que ceux-ci ne puissent pas remonter la pente. Il se paye même le luxe de les mépriser en interdisant par exemple, la mendicité dans les centres ville ou l'interdiction de vivre dans des campings municipaux, et bizarrement, à cinq mois des présidentielles et sous le commandement de Frédéric Levebvre, on va essayer de nous faire croire qu'il fait du social.
Lol et relol !
Le secrétaire d'état à la consommation payé pour ne rien faire, voudrait nous faire croire qu'avec la complicité de la grande distribution, qui on le sait bien est un exemple de solidarité et d'humanisme, vont venir en aide auc restos du coeur qui voit la fréquentation de ses centres grimper de 5 à 8% et qui a besoin de 5 millions supplémentaire pour finir une saison qui s'annonce dificille.
Auchan, Casino et Carrefour sont d'accord. D'accord, mais pour quoi au juste ? Pour le moment, tous ces grands groupes immondes et baffouant sans cesse les règles élémentaires d'éthique envers leurs employés,leurs fournisseurs et leurs clients, sont simplement en train de se payer de la pub pour pas un rond avec la complicité de leurs amis du gouvernement.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails