Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Sarkozy/Obama, entre collègue faut s'entraider !

Le bureau du maire de Cannes entièrement réaménagé pour les circonstances, deux journalistes coutumiers des évènements qui n'en sont pas, deux présidents parmi les plus influents de la planète passant un quart d'heure à se passer du cirage et à parler pour ne rien dire juste après un G20 parasité par la crise grecque qui comme à l'accoutumé ne ferra naître aucune décision marquante.


Bref ! de la communication électoraliste pour ces deux futurs candidats dans le renouvellement de leur mandat qui ont profité de ce créneau offert par les fonds de la redevance pour se congratuler et nous convaincre que le monde ne pourrait pas tourner sans eux.. Il ne manquait plus que les feux d'artifices pour que le tableau soit complet.
Concernant le chapitre de la taxation des transactions financières, on se rend bien compte que le maximum du pouvoir des chefs d'état s’arrête au "y'a qu'a faut qu'on". On laisse croire à l'opinion publique que les volontés de réglementation sont motivés et on se garde bien de montrer son impuissance à passer à l'acte une fois pour toute.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails