Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Primaires : Hollande devra refaire ménage avec Royal !

Suite aux résultats du premier tour des primaires qui ont vu une participation importante avec plus de deux millions de votant, la surprise de taille est sans aucun doute la troisième place d'Arnaud Montebourg qui devance très largement Ségolène Royal.
Le phénomène Montebourg qui prône entre autre la dé mondialisation et un protectionnisme stricte, se démarque donc de tous les autres candidats par des idées radicales et devient néanmoins l'arbitre de ces primaires.
François Hollande ne pourra aucunement pactiser avec Montebourg pour pouvoir gagner car trop éloigné dans ses propositions, il devra donc allez chercher ses voix auprès de Ségolène Royal qui fait ce soir un score modeste aux alentours de 7% et auprès de Manuel Vals qui incarne une gauche de droite. On peut penser en outre que les votes de Montebourg iront naturellement vers Martine Aubry qui devra lui faire quelques promesses pour pouvoir en jouir.
Le match risque d'être très serré pour le second tour et une inconnue demeure, pour qui voteront les électeurs qui ne se sont pas exprimé et qui risquent de le faire dimanche prochain ?

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails