Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Interrogation écrite de Montebourg qui ramassera les copies avant dimanche prochain.

Fort de son très bon score de dimanche dernier avec 17% de votes, Arnaud Montebourg adresse une lettre publique aux deux gagnants des primaires socialistes Aubry et Hollande. Avec intelligence, il demande que chacun des deux candidats prenne position sur les propositions fortes de son programme.
Trois grandes questions sont posées :
Mise sous gestion publique des banques afin de stopper la spéculation sur l'activité financière. Défense d'un dispositif visant à assurer un protectionnisme européen social et écologique et volonté de démondialisation. Projet d'une VIeme république avec plusieurs propositions dominantes dont la fin de l'immunité présidentielle.


A n'en pas douter, Aubry et Hollande auront intérêt à la jouer fine sur les réponses qu'ils vont devoir donner à Montebourg si ils veulent grappiller une partie de ses voix, d'autant plus que Mélenchon à déjà répondu à sa lettre en le félicitant pour ses idées qui selon lui se rapprochent des siennes.
Selon la réponse des deux vainqueurs des primaires, Montebourg à dit aujourd'hui qu'il ferait un choix sur l'un des deux candidats.
A suivre ...
Lettre de Montebourg

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails