Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Hollande pour la France

Ce sera François Hollande, désigné aujourd'hui pour être le porte drapeau du Parti socialiste, qui ira défendre les idées socialistes devant Sarkozy et d'autres pour la présidentielle de 2012.
On peut considérer que ces primaires ont été un succès puisqu'elles ont mobilisées de nombreux électeurs, au grand damne des membres de l'UMP, Coppé en tête, faisant preuve à plusieurs reprises d'une mauvaise foie évidente envers ces primaires qu'il n'a eu de cesse de critiquer. Habitué à ne jamais tenir compte de l'avis des citoyens pour prendre des décisions, celui-ci doit sans doute regretter l'excé de démocratie que les socialistes ont délivré au peuple. On aura vu également Morano dans un rôle pathétique et ridicule ou elle essayait de nous convaincre que les primaires étaient un échec cuisant pour le PS.
Maintenant que le candidat de la gauche est connu, il est certain que les coups bas vont pleuvoir d'ici mai 2012. On dirait que la majorité est consciente qu'elle ne pourra pas regagner la confiance des français, ce qui explique son arrogance, sa mauvaise foi et l'anti-jeu dont elle fait preuve pour démolir le projet socialiste par tous les moyens.
A suivre...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails