Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Raffarin : Le justicier de la république !

Comment était-il possible en effet de subir autant d'injustice devant la mesure insupportable d'augmenter la TVA sur les entrées des parcs d'attraction ? S'en était trop pour l'ex premier ministre Raffarin qui a donc endossé sa panoplie de Super-héros et tel Robin des bois courroucé par tant d'injustice prodiguée par notre roi  président, et au risque de sa vie, est parti expressément en quémander l'annulation.


Que dire, tant nous sommes si proche du ras des pâquerettes ?
Voila une mesurette mesquine et insignifiante dont tout le monde se foutait, qui n'aurait d’ailleurs rapporté que 90 millions d'Euro à l'état,  qui choque notre ancien premier ministre. Passer d'une TVA de 5,5% à 19,6% sur une entrée de parc d'attraction pour quelqu'un qui en visite un une fois tous les cinq ans, c'est sacrément pénalisant en effet et on se demande même comment on aurait pu s'en remettre.
Rien d'autre ne vous choque dans les toutes récentes mesures du gouvernement pour relever le niveau d'endettement monsieur Raffarin ? Il est vrai que vous êtes sénateur UMP de la Vienne, territoire du très célèbre Futuroscope de Poitiers mais je suis certain que c'est un hasard. Vous n'êtes pas de ceux qui défendent leur propres intérêts avant ceux de la France. 
Que vouliez vous démontrer en fait ? que vous n'êtes pas 'l'has been" dont vous a gentiment qualifié le député Lionnel Luca. En tout cas vous avez rendu service à l'opposition qui grâce à vous peut se délecter de voir la zizanie s'installer dans les rangs de la majorité.
Allez monsieur Raffarin ! "La route est droite mais la pente est forte" pour que vos amis et vous même n'atteignent un jour un semblant de crédibilité.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails