Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

1 La Ségolène est Royalement contre les sondages !

Tu m'étonnes Simone ! Tous les sondages effectués depuis quelques semaines donnent Royal derrière les deux autres candidats socialistes que sont Aubry et Hollande. Alors du coup, la Ségolène peste contre les sondages qui selon elle contribuent "à perturber la sincérité du débat" et devient même agressive envers ses deux rivaux en leur adressant ses premières mesquineries dont elle est coutumière.
"Le point faible de François Hollande c'est l'inaction" déclarait elle au journal Quotidien. Quand à Martine Aubry elle disait :"sa seule expérience électorale c'est une législative perdue en 2002, passer de rien à une campagne présidentielle ce n'est pas facile".
Voila voila ! Nous sommes plongé en plein coeur d'un débat d'idées avec Royal.


J'aime pas trop les sondages qui selon moi on tendance à inciter certain électeur à suivre le mouvement sans être vraiment en accord avec leurs convictions, mais lorsqu'il s'agit d'alerter le public sur les dangers de laisser un candidat n'ayant aucune chance de passer le premier tour et laissant la route libre à Sarkozy et Le Pen au second tour, là je dis que c'est un devoir que de les publier.


Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

1 Réactions - Donnez votre avis !:

Didier a dit…

Elle pète un câble la vieille,allant jusqu'à renier ses promesses de non agression a l'égard de ses concurrents!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails