Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 La chanson du PS.


Voila voila ! 
Si si, c'est la chanson officielle du parti socialiste !
Remarquez y'a rien d’étonnant, la chanson est à leur image, il faut simplement tout revoir de fond en comble. On ne demande pas non plus que nos dirigeants politiques aient l'oreille musicale mais quand même y'a un minimum. Déjà que participer à un meeting socialiste avec la pauvreté de leurs idées, ça doit pas être une sinécure, mais alors en plus si il faut se taper leur hymne en boucle, là je dis qu'ils pourraient respecter le militant un minimum.
Bon y'a pas que la mélodie qui est à chier, Directement comparable à la forme de style que les socialistes emploient durant cette primaire. Il y a aussi les paroles qui nous font un peu penser à un discours de Martine Aubry dont on a toujours l'impression qu'elle à été poussé sur scène pour déblatérer un discours morne et ennuyeux dont elle ne croit pas un traître mot.
Franchement l'UMP a de la chance de jouer contre une équipe d'abrutis qui n'est même pas capable, malgré ce qu'ils tentent pitoyablement de nous montrer, de s'entendre entre eux.

Regardez la bien la photo ou ils font la pose tous ensemble à l'université d'été ! Bientôt ils vont s'étriper comme des chiffonniers pour qu'au bout du compte le dernier rescapé, à force d'en avoir pris plein la gueule par ses petits camarades pendant cette primaire destructrice, soit complètement "has been" aux yeux des français.




Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails