Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Otages, le gargarisme médiatique.

Je veux bien sur parler de la récente libération  de nos deux otages nationaux dont personne ne peut ignorer le nom tellement France télévision a usé d’énergie et nous a lobotomisé en nous martelant leurs patronymes depuis 547 jours.
Qu'ils soient libérés, soit ! Ça fait toujours des compatriotes de moins à la solde de terroristes dont l'idéologie échappe à la plupart d'entre nous. Mais que les médias en face des tonnes sur leur libération, là ça fait vraiment chier! On voudrait nous faire croire que cet évènement, qui n'en est pas un, est de la plus haute importance. Alors que nous n'en avons rien à foutre de ces deux journalistes !.
Premièrement :  Ils n'avaient qu'à pas jouer avec le feu. Deuxièmement : C'est les risques de leur métier et il est évident que le pauvre type qui va pointer à l'usine ne risque pas ce genre de désagrément. Troisièmement : Tout ceci nous prouve encore une fois la puissance des médias. Leurs priorités doivent être la priorité des Français coûte que coûte, ils en joue et ils savent bien que ça marche ...
Méfions nous car pour les prochaines élections présidentielles, ils vont essayer de nous rouler dans la farine ...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails