Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Le Ferry des nouvelles nauséabondes !

"Si on a aucune preuve on ferme sa gueule !", dixit Luc Ferry qui accuse un ministre qu'il ne nomme pas, d'avoir fait des partouzes avec des petits garçons à Marrakech. Alors pourquoi en parle t'il puisqu'il n'a aucune preuve ?


Et dire que ça se dit philosophe ! pfft, que dire sur cet ex ministre qui aime décidément racler les fonds de poubelles pour faire le buzz et flatter son égo, et qui la ramène sur les médias avec son petit air de djeuns qui donne pas mal envie de lui foutre des baffes.
Le concours de vilenies et le bal des grands déballages sont désormais ouverts pour la campagne présidentielle, et dans le rôle du trou du cul de service qui ne sert à rien d'autre qu'à alimenter les polémiques extra-politiques, j'ai nommé Luc Ferry.
Ce gars là ne sait rien du tout et ose rapporter sur la place publique des rumeurs qu'il a entendues au cours de quelques soirées mondaines avinées en compagnie de ses copains de la jet set.
Vous avez raison Monsieur Ferry, quand on a rien à dire, on ferme sa gueule et cette fois encore avant de parler, vous auriez été bien avisé de vous occuper de votre c...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails