Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 C'est de l'humour Corezien ma bonne dame !

Encore un exemple frappant qui nous prouve une fois de plus qu'on nous prend vraiment pour des cons. Alors que Chirac en visite avec François Hollande clamait haut et fort dans les micros des journalistes présents qu'il voterait Hollande en 2012, on voudrait nous faire croire que c'est une boutade de l'ex président de la république.
Que nenni ! Le ton ne trompe pas et au moment ou Chirac lance cette annonce, il est assurément parfaitement sincère. L'UMP surpris par ces propos n'a donc rien trouvé de mieux que de les monter en dérision pour noyer le poisson.
Que Chirac aille quelques "absences" de temps à autres c'est parfaitement plausible, bien que personne ne veuille prendre le risque de se lancer dans ce débat, mais qu'on veuille nous faire prendre des vessies pour des lanternes, là faut pas exagérer. Chirac envoie un message sans équivoque de rejet envers Sarkozy et démontre clairement l'étroitesse de divergence d'opinion qui existe entre l'UMP et le PS comme le qualifie d’ailleurs assez souvent Marine Le pen en parlant de l'UMPS. 
Blanc bonnet et bonnet blanc pourrait-on dire ! En tout cas Hollande marque des points et prend une position confortable pour ces présidentielles en attendant les casseroles.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails