Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Perrichon : Le pantin de la pompe à fric du gouvernement

Chantal Perrichon, vous qui êtes présidente de la ligue contre la violence routière. Vous qui êtes certaine que votre cause est noble et qu'elle pourrait contribuer à sauver quelques vies humaines. Vous qui êtes persuadé que la fatalité n'existe pas et que chacun des morts de la route aurait pu être évité grâce à un radar ou à un gendarme caché derrière un fourré. 
On pourrait sans aucun scrupule vous ranger dans les mêmes tiroirs que certains fanatiques ou terroristes de la liberté de pensée. J'espères que vous n'avez pas conscience de votre instrumentalisation, vous qui n'êtes qu'une chose, la chose de ce gouvernement qui ne veux que préserver coûte que coûte la poule aux oeufs d'or.
Nous nous lamentons contre 4000 vies disparues sur le routes chaque année. Sachez que dans le même temps 10000 personnes se seront suicidé pour 160000 tentatives dont une majorité d'adolescent. Que 740000 accidents domestiques seront déclarés aux urgences et que 150000 fumeurs décéderont d'un cancer du poumon.
Cette cause est sans doute la seule façon pour vous d'exister, il va sans dire et je comprend que ce n'est certainement pas avec votre physique ni avec votre intelligence que vous auriez pu tirer votre épingle du jeu. Au moins là vous avez l'impression de servir à quelque chose, vous qui êtes sur que l'automobiliste est le vilain méchant coupable de tous les maux et que la vitesse est l'ennemi public numéro un. 
J'espère que le gouvernement et Sarkozy vous disent merci de temps en temps et vous invitent à quelques cocktails au moins pour vous faire grâce de tout l'argent récolté par les radars et qui ne servira a rien d'autre que de combler le trou de leur incompétence.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails