Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

1 L’insupportable compassion du PS pour DSK

On ne demandait pas que les ténors du parti socialiste accablent et enfoncent DSK dans l'affaire pour laquelle il est impliqué à New-York, mais de là à montrer autant de tendresse et de compassion pour DSK il y a un juste milieu. Aucun de ceux qui ont commentés son arrestation n'a évoqué la victime qui  est quand même censée avoir subi une tentative de viol, mais par contre ils n'ont pas hésité à victimisé à outrance DSK pour lesquels il est absolument impensable de lui faire subir tous ces tourments indignes d'un homme de son rang.
On n'oubliera pas quand même que le pékin moyen accusé du même fait n'aurait aucune chance d'attirer sur lui la moindre pitié et que l'image de son arrestation ne serait en aucune manière qualifiée de choquante comme l'on qualifié Ségolène Royale ou Martine Aubry.
En France, on aurait sans doute épargné certaines situations humiliante à DSK. Les américains sont en train de nous démontrer que la justice doit être la même pour tous, au grand damne de nos élites qui on trop l'habitude, à l'image de Jacques Chirac ou d'autres, de jouer de leur immunité parlementaire.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

1 Réactions - Donnez votre avis !:

Didier a dit…

J'ai écrit dans post que cette attitude compatissante des dirigeants du PS ne visait pas la personne de DSK,mais les millions de voix annoncées par les sondages comme lui étant acquises.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails