Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 La stratégie Borloo

Jean Louis Borloo quitte l'UMP et se sépare donc du partis qui lui a valu une mise en avant sur la scène politique française et un poste de ministre dans le gouvernement de Sarkozy. Nous l'avons entendu annoncé son départ dans l'émission d'Arlette Chabot sur France 2 et à la question du rapport qu'il a avec le président, évidement celui-ci à été est demeure son mentor et on le l'entendra à aucun moment critiquer son action ni même sa personnalité.
Cette séparation qui va divisé et sans doute provoquer l'éclatement de l'UMP, sent trop le réglement de compte entre Borloo et Sarkozy. On pourrait croire en effet que Borloo n'a pas supporté sa non nomination au poste de premier ministre durant le dernier remaniement ministériel.
Cette annonce risque bien de changer la donne électorale pour 2012 et la quasi certitude de sa candidature risque de gêner pas mal de monde aussi bien à gauche qu'a droite.
Voici encore un exemple flagrant qui démontre que l'ambition personnelle des politiques et bien plus importante que le rassemblement de ceux qui ont soit disant les mêmes convictions.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails