Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Faut plus aller aux putes !

C'est encore un pas vers la régression avec ce projet proposé par Roselyne Bachelot qui voudrait tout simplement pénaliser les clients de prostitués. Allons donc encore plus loin puisque d'avoir interdit les maisons closes ne leur suffit plus, et punissons les vilains qui donnent un peu de leur argent contre une pipe. On peut imaginer que c'est l'avant dernière étape avant la castration pure et simple des belligérants irréductibles.
On ne peut quand même pas s’empêcher de penser qu'il faut que ces élus et la bigote Bachelot en tête, soient sacrément coincés du cul pour demander un tel projet de lois en 2011. Ils vous diront que les prostitués sont tous sous la tutelle d'un proxénète et qu'aucun n'est heureux de faire ce boulot. Penser vous qu'un ouvrier travaillant à la chaîne chez Renault devant se plier aux exigences d'un petit chef caractériel soit heureux ? A force de supprimer toutes les soupapes de la sociétés Madame Bachelot, ne vous étonnez pas qu'un jour vous puissiez connaitre les mêmes déboires que certain dictateurs arabes.

On n'en peut plus de ce gouvernement qui ne jure que par la répression et qui n'a d'autres vues que de sanctionner, diviser et rendre la vie des gens insupportables. Et dire qu'ils leur restent encore un an à faire des ravages !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails