Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 M.A.M. : "Quand je suis en vacances, je ne suis pas ministre..."

"Quand je suis en vacances, je ne suis pas ministre des affaires étrangères"
Ben celle là elle est bien bonne ! C'est vrai que Michele Alliot-Marie nous habitue depuis quelques temps à sortir des conneries plus grosses qu'elle, mais cette dernière déclaration bat quand même tous les records.
Ne se contentant donc pas d'avoir à deux reprises voyagé à bord du jet privé d'Aziz Miled, dont les liens avec l'ancien dictateur déchu Ben Ali sont pour le moins opaques. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin après ses propositions d'aide au régime Tunisien pour envoyer des policiers afin de calmer les méchants manifestants, voila que maintenant, madame la ministre du temps perdu a un prix fou, nous dit raccrocher sa casquette de ministre des affaires étrangères lorsqu'elle est en vacances. On croit rêver ! Mais nous sommes bel et bien plongé en plein coeur du monde de Sarkoland.
On comprend très bien pourquoi ces ministres ont été nommé par le chef de l'ètat. Incompétents, auteurs d'abus d’intérêts et pour couronner le tout, n'ayant aucun amour propre car bien sur, il est hors de question que celle-ci démissionne...
Si si je vous le garantie, il n'y a vraiment qu'en France que l'on peut voir cela !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire