Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Les vacances de Mr Fillon

Le quotidien "Le canard enchainé" a l'intention de faire paraitre demain mercredi, des révélations sur les dernières vacances de Noël de notre premier ministre avec toute sa famille au frais de Monsieur Moubarak en Egypte. Celui-ci par crainte d'une polémique, devance l'appel en faisant publier un communiqué de presse officiel ou il relate les détails de son séjour. voir le document en PDF.
Voila ou en est donc le gouvernement irréprochable de Monsieur Sarkozy. Des ministres qui se font inviter par les dirigeants les plus faisandés de la planète, et ceci sans aucune honte ni regrets. Quelles honte pour le pays soit disant des droits de l'homme ! Quelle honte que de fermer les yeux sur les abjections d'un
dictateur contre quelques privilèges. 
Bien sur ! Les ministres ayant profité de ces "cadeaux en natures" nous dirons que les journalistes vont trop loin et qu'il est encore permis pour eux de partir en vacances.Je ne me fait pas d'illusion, ces pratiques courantes peuvent être découvertes dans tous les parties ayant gouverné, ces mêmes politiciens d'ailleurs qui s'étonnent que le peuple les rejette et n'ont plus aucune confiance en eux.
Grâce à vous, monsieur le premier ministre et après les exploits de Madame Alliot-Marie, la France sera encore la risée du monde entier. Au fait ! lorsque vous mettez les doigts de pied en éventail sur une plage privée devant un cocktail offert par la pire des racailles que porte la terre, êtes vous toujours premier ministre Mr Fillon ?

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails