Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Le pas de danse de Valls !

Non content de ne pouvoir tirer son épingle du jeu des primaires au sein du partit socialiste, Manuel Valls fait cavalier seul en proposant un "déverrouillage" de la lois sur les 35 heures.

On savait depuis longtemps déjà que la plupart des cadres du partit socialiste revendiquait une politique de gauche tout en appliquant des mesures de droite, mais sans se trahir aussi maladroitement que l'a fait ce député, et non moins "trou du cul" Valls, qui par ce fait, contribue à semer la discorde au sein du PS à un moment ou le rassemblement et primordial pour préparer 2012.

La question des 35h n'est pas la question. Le principal problème dans cette affaire est l'individualisme de ce personnage qui pour se faire mousser et faire le "buzz" est capable de faire couler le navire entier plutôt que de se sacrifier et oeuvrer aux cotés de ceux qui ont de réelles chances d'être leader au PS. Le débat sur les 35h aurait pu être rediscuter entre tous les membres influents du PS en temps voulu. Ce gars là ne mérite pas mieux que d'être purement et simplement écarté des futures stratégies socialistes, mais rassurons nous pour lui, au même titre que Besson, il rejoindra rapidement les rangs de l'UMP.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails