Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

2 Rama Yade : ou l'art de dire tout et son contraire !

Notre secrétaire d'état aux sports pourrait très bien avec ce genre de fonction, se contenter de faire ce qu'on lui demande sans la ramener tout le temps pour tout et n'importe quoi, mais voila ! Elle ne peut pas s’empêcher de l'ouvrir et elle a surtout un vilain défaut, elle adore s'exhiber dans les médias.
Alors du coup, à force de jacasser un peut partout et guidée par son manifeste complexe de supériorité lui commandant de se jouer des journalistes, inévitablement elle se prend les pieds dans le tapis et peut tout aussi bien nier le jour même ce qu'elle a plébiscité la veille.


Professionnelle de la mauvaise foi, devant les lucides observateurs qui lui font remarquer ses contradictions, elle balaye ses propres déclarations d'un revers de main en rétorquant qu'elle a été mal comprise ! Notons au passage que ce n'est jamais elle qui s'explique comme un lavement de dent,  mais toujours son auditoire qui est dur à la comprenette. C'est surtout que la pauvrette ne prend pas la peine d'évaluer toutes les facettes de ses thèses et qu'elle est toujours prête à y ajouter à posteriori, des alinéas contredisant l'essentiel de son idée originale .

Madame Rama Yade aimerait bien plaire à tout le monde, et lorsqu'elle se pâme sur les plateaux télévisés, elle se garde bien de nous aiguiller sur ses profondes convictions. Au bout du compte elle critique, tout en adhérant, et elle condamne, tout en défendant, bref ! elle nous la joue politicienne démagogique jusqu'au bout des ongles tout en paraissant s'amuser lorsqu'elle se retrouve devant les caméras.
Elle à compris bien sur qu'elle ne franchirait pas le cap du remaniement et le fond de son action réside dans une tentative à ne pas rater le prochain train et à se recaser vers n'importe qu'elle autre mouvement qui lui permettra de pouvoir continuer à gesticuler comme au bon vieux temps.
Vive le sport tient !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

2 Réactions - Donnez votre avis !:

olivier a dit…

Bonjour

Votre site est très intéressant, faites-le connaitre!!!
Pour cela, je vous invites à venir le référencer dans l'Annuaire LaMined'Or...
Votre site apparaitra également sur laminedor.blog.mongenie.com
Ah j'allais oublier, c'est entièrement GRATUIT.
Cordialement

LaMinedOr
http://a-laminedor.1s.fr

Rayon Bleu a dit…

Merci pour le tuyau, je m'en vais m'inscrire sur ce site dès maintenant. A bientôt !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails