Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Le chômeur se placarde en 4x3m !

Ce chômeur cadre commercial de 48 ans s'est affiché en format 4 mètres par 3 mètres sur un panneau   publicitaire, le long d'un d'un axe de communication le plus fréquenté de son secteur en banlieue Bordelaise. Cela faisait un an qu'il cherchait du travail, et après avoir envoyé quelques 600 CV et fait une trentaine d'entretiens, il n'avait toujours pas de résultat.
Avec cette opération qui doit durée jusqu'au 14 novembre, il à déjà eu quelques contacts d'employeurs.
Ce qui est regrettable c'est qu'il faille pratiquement se prostituer pour décrocher un emploi et bizarrement, alors que jusqu'à présent ce candidat était mauvais et ne plaisait pas aux employeurs, maintenant, après ce coup médiatique repris par les télévisions et la presse, il va devenir le meilleur candidat. Comme quoi on se demande vraiment sur quelles critères les entreprises recrutent leurs salariés ?
Mais ce que je trouve encore plus triste, c'est que les recruteurs vont s'habituer à ce type d'opération, et bientôt celui qui ne pourra pas se payer sa campagne de pub n'aura aucune chance de trouver du boulot. On pourrait même dire que cette opération n'est pas loin d'une concurrence déloyale envers les autres pauvres types chômeurs ne pouvant pas faire de même.
Société tu pars en couilles ...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails