Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Fillon, Pas Fillon ? On s'en fou !

On voudrait nous faire croire que la nomination du premier ministre à de l'importance dans la politique menée par Nicolas Sarkozy, alors que nous savons bien depuis le début de son mandat que les décisions importantes ou mineures sont toutes prisent de l'Elysée. Ce président ne partage pas le pouvoir, qu'on se le dise !

En annonçant un remaniement six mois à l'avance et en faisant durer le suspense, Sarkozy se joue des médias et du peuple qui plongent tête baissée dans cette diversion et les détourne des véritables problèmes de la France. 
Tous les principaux ministres ont été cités par la presse pour devenir le futur locataire de Matignon mais sans qu'aucune preuve tangible ne soit avancée pour le justifier. Les soit disant observateurs politiques spécialistes sont bien incapables d'avancer le moindre argument valable étayant leurs avances, et leurs critères de choix sont assez affligeants. Tantôt ils se basent sur les ministres accompagnant le président dans ses déplacements, tantôt ils relèvent les petites phrases de Sarkozy envers untel ou untel, on parle de coiffure, on parle d'affinité, bref j'en passe et des meilleures !
Premièrement : le futur premier ministre choisi ne sera qu'un pantin de plus animé par Sarkosy.
Deuxièmement : Quand on a rien à dire on se tait !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails