Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Borloo : Le Joker du président !

Gardé bien précieusement à l'abris des bourrasques médiatiques, ce ministre dont on ne sait plus très bien de quel ministère il fait partit tellement il est resté discret depuis sa nomination, est depuis quelque jours entré dans la parade pour s'exposer enfin au grand jour.
Son capital "point de vie" est intacte, et tel le grand mamamouchi en arbitre et conciliateur de l'action gouvernementale passée, après un sérieux relookage,  vient nous expliquer "le sens de la vie" sur les plateaux des principaux médias français.
Posé, donnant l'apparence d'être tolérant et ouvert, voila que si on n'y prenait pas garde, celui-ci pourrait très bien se faire passer pour le gentil épicier du quartier ou encore le curé de la paroisse du village. Il nous explique avec calme et courtoisie, (ce qui personnellement me donne envie de lui foutre des baffes) les chemins que devrait emprunter notre pays pour subsister.
A n'en pas douter ce gars là incarne la dernière carte de notre président, et même si il ressemble plus à un bouffon qu'à un joker, ce qui me fait le plus de peine c'est que ce stratagème pourrait bien fonctionner. Il a une bonne tête, il est calme et poli et la réputation d'alcoolique que lui font les humoristes, le rend sympathique et proche de certain de nos concitoyens. Il n'en faut pas tellement plus pour redonner de la vigueur à un gouvernement qui s'enfonce de jour en jour dans la mélasse.

Assurément, en voyant le comportement de Borloo depuis plusieurs jours et même si celui-ci se défend d'en parler, sa nomination à Matignon ne fait aucun doute.
A suivre...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails