Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 L'email "outrageant" à Rachida Dati

Jusqu'à présent,  lorsqu'on regardait la manière avec laquelle certain pays traite les opposants politiques ou les détracteurs de l'état qui osent l'ouvrir, on se disait qu'on a bien de la chance de vivre en France. 
Enfin ! on va peut-être bientôt parler de tout ça au passé car à en croire la réactions de nos autorités pour un simple mail envoyé par un pauvre type au chômage à notre ancienne garde des sceaux, on peut penser que l'on se rapproche à grand pas de la méthode chinoise envers les opposants du régime.

Un dromois quadragénaire envoie un mail sur la messagerie du parlement européen de Rachida Dati en lui demandant une "inflation..." Une blagounette malencontreuse visant à essayer de joindre la député européenne.


Branle bas de combat pour les défenseurs de la république ! Ce forfait gravisimme ne pouvait pas rester impuni... 
Après la présentation au petit matin des forces de police à son domicile, une perquisition et la saisie de son matériel informatique, l'homme effectue 48 heures de garde à vue et est mis sous contrôle judiciaire. Le même traitement que pour les grands criminels quoi !

Après son lapsus révélateur que certain décrivent comme étant volontaire, voici encore une occasion pour sortir notre chère député de l'ombre afin qu'elle puisse faire admirer ses godasses à toute la presse nationale. Au prix qu'elle nous coûte, on aurait quand même préféré qu'elle le fasse en s'illustrant au parlement européen, mais pour ça, il eusse fallu qu'elle en aille les capacités... 


Remarque ! lorsque la police et la justice à autant de temps, d'énergie et d'argent à perdre pour des histoires comme celle là, cela ne veut-il pas dire que tout va bien dans notre société ?

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails