Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Quand le monde du football pue l'homophobie !

Mais non voyons vous dites n'importe quoi ! Il ne peut pas y avoir de gay dans le monde du football ! D'ailleurs,  preuve en est que personne ne pourra citer un seul nom de footballeur connu ayant avoué un semblant d' homosexualité, n'est-il pas ? 

"Pédé !" n'est-elle pas l'insulte préférée des supporters tenus d'afficher, pour faire bonne figure auprès de leurs collègues, un machisme des plus radical.

Foutaise et hypocrisie bien évidement ! on ne voit vraiment pas pourquoi ce sport ne recenserait pas autant (voir plus) d'homosexuel que la moyenne nationale. Simplement, ici encore plus qu'ailleurs, ils sont obligé de vivre comme les taupes et surtout d'éviter à tout pris de se déclarer comme tel au sein de leur club sous peine de rejet immédiat.

Voila le sort que subit Yoann Lemaire dans le petit club ardennais de Chooz, qui s'est vu refuser sa license en raison de ... son homosexualité ... Si si !
Après 14 ans passé dans ce club il doit se rendre à l'évidence, le monde du football est composé de gens à l'esprit beaucoup trop étriqué pour que cela vaille la peine de continuer à le pratiquer.

Bon ben en tout cas c'est pas cette affaire qui va inciter les nombreux footballeurs homo à oser la ramener !
J'ai quand même une petite solution à leur donner ! 
Vous les Footeux qui aimez les douches après l'entrainement, changez de sport, le foot c'est de la merde !



Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails