Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

1 EDF attitude !



Alors que j'étais partit me rafraichir le long de la Durance par cette journée caniculaire ou il faisait 33°C à l'ombre, qu'elle ne fut pas ma surprise à mon retour de voir une plaquette EDF qui avait été apposée sur l'un des essuies glace de ma voiture. Cette plaquette en trois volets intitulée "Calme apparent, risque présent !" m'informait en six langues des risques à fréquenter les cours d'eau réquisitionnés par EDF.
Non content de nous voler les espaces naturels, ceux-ci nous demande avec une certaine courtoisie de bien vouloir quitter les lieux. Encore une fois l'usagé est le fautif en cas d'accident. Lorsque EDF à décidé de monopoliser les cours d'eau pour nous revendre son électricité à prix d'or, nous à t'elle demandé notre avis ?




Ne serait-ce pas plutôt à EDF de faire en sorte qu'il n'y ai pas d'accident plutôt que de culpabiliser le malheureux promeneur en quête d'endroit pour se ressourcer ? Cette main mise sur la nature que revendique cette société en toute impunité me scandalise.


L'information officielle d'une augmentation conséquente de l'électricité durant les prochaines années, alors que l'énergie nucléaire nous a été présentée comme étant la plus économique, est tout simplement honteux. Non contente d'être antisociale, cette énergie est maintenant antiéconomique ! Dans le même temps l'action EDF bondit en bourse. Please EDF ! Arrêtez de nous prendre pour des cons et plutôt que de faire des plaquettes aussi couteuses qu'inutiles, gardez l'argent pour restaurer vos vilaines centrales vieillissantes.

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

1 Réactions - Donnez votre avis !:

Ricky a dit…

Moi une fois j'étais au bord du Verdon avec ma copine et y'a eu un gros orage. En 2 minutes la flotte est montée de plusieurs centimètres. Je peux te dire qu'on à pas fait long feu.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails