Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 Pub Carglass

Tout le monde a entendu au moins une fois cette pub à la radio !
Je n'aime pas les publicités en général, sauf si celle-ci sont drôles ou esthétiques, mais celle là je ne l'a supporte plus ! Faites quelques chose s'il vous plaît pour empêcher ce mongolien qui nous pollue les oreilles de nous prendre pour des abrutis en nous expliquant à la manière d'une nounou qui parle à un gosse de 3 ans, comment se faire arnaquer par une société qui investit tellement de fric dans son budget pub qu'il faut qu'elle change des pare-brises à tir larigot pour pouvoir rentrer dans ses frais.
Personnellement et hors mis le fait que la voix et le ton du type de cette pub me fout de l'urticaire, j'ai roulé 150 000 km avec une caisse qui avait un éclat sur le pare brise, et ben l'embrayage m'a lâché bien avant que je prenne la vitre dans la face!
Alors ta gueule !!! le type de la pub Carglass , tu me saoule !!

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire