Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 J arrête de fumer ! J + 7

Non je n'ai pas craqué, voila une semaine depuis hier que j'en ai terminé avec la cloppe.
Poufff !! Quand on disait qu'il fallait de la volonté, c'est peu de le dire !
Les jours se suivent et pour le moment l'envie d'en griller une est toujours aussi présent.
Heureusement que pour fumer il faudrait que j'aille au tabac sinon il y a longtemps que j'aurai craqué. Je suis passé par différents états depuis mon arrêt, et la gestion de chacun d'entre eux n'est pas de tout repos. J'essaye de chasser au plus vite les instants ou le doute s'empare de moi pour pouvoir preserver intacte, la volonté d'en finir.
La nicotine use de multiples stratégies pour vous faire replonger, tel un allien elle peut cerner vos faiblesses psychologiques les plus secretes afin de vous entrainer de nouveau dans la spirale de la dépendance.
Je souffre depuis une semaine mais ma volonté reste intacte. J'espère quand même que je vais voir arriver une amélioration sur cet état de manque omniprésent tout en restant conscient que l'on efface pas 15 ans d'habitude en un coup de cuillere à pot .

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire