Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 J arrête de fumer ! 1er jour

Voila encore une information qui n'interresse personne, mais apres tout les blogs sont faits pour ça non !
Alors voila, depuis quinze ans que je fume, j'ai enfin décidé d'en finir une fois pour toute avec la
cigarette.
Hors mis le fait que l'état harcele les fumeurs sans relâche sans pour autant avoir le courage et le cohérence
nécessaire pour interdire purement la vente de tabac dans notre pays, je me suis rendus compte que je m'octroyais une généreuse augmentation de mon pouvoir d'achat de 140 € net par mois.



Depuis quelques années déjà, cette idée me trottait dans la tête sans pour autant avoi le courage necessaire pour passer à l'acte, alors banco !
Donc, samedi soir j'ai fumé ma dernière cigarette en procession en me disant que ce serait la dernière. Ca fait bizarre de se dire que l'on va couper court avec quinze ans d'habitude et de facon de vivre comme ça du jour au lendemain !

Mais je suis têtu et on verra qui de moi
ou de la nicotine aura le dernier mot !

A suivre ...

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire