Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Tous les Billets de A a Z
  • Contact
  • Carte
Quelques sujets du Rayon bleu au hasard - Survolez une vignette pour lire le titre du billet correspondant.

Aleatoire

0 Imposteur Jean-Pierre Pernaut


Son journal de treize heures sur fond de documentaire "vieille france" est un scandale !
Seul à débuté son journal par la météo, il donne le ton d'entrée et prévient le téléspectateur du contenu futile et superficiel de tout ce qui va suivre. Pernaut flatte et réconforte le téléspectateur par des mièvreries fadasses et creuses d'informations. Ce gars là endort 7 millions de téléspectateurs durant 30 minutes chaque jour de la semaine en présentant une succession de reportages burslesco-rural mettant en scène, une fermière parlant de ses pondeuses ou un pensionnaire octogénaire critiquant le goût de la soupe servie dans sa maison de retraite.
Ce type qui a le pouvoir immense de pouvoir dénoncer ou de défendre des faits majeurs dans notre pays ou à travers le monde et qui préferre parler de la reproduction des scarabées en afrique du sud ne peut même pas être accusé de désinformateur tellement ses sujets sont éloignés de l'actualité.
Je ne perdrais pas autant de temps à parler d'un personnage aussi peut digne d'intérêt si je ne considérais pas qu'il est dangereux. Quand, au lendemain de l'audition du juge Burgaud, Pernaut entame son JT par une bucolique croisière sur le Rhin d'un aimable brise-glace, que dit-il à ses 7 millions de téléspectateurs : "Burgaud peut bien attendre que le brise-glace accoste", là je cris "au scandale !".
Ce pseudo journaliste de pacotille me fatigue et me donne décidément une forte envie de celer à la cyanolite la touche "1" de ma télécommande !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails